-15M | Ca déroule pour les garçons


La première à domicile de la saison
Une semaine après être allé s’imposer sans contestation 39-13 à Rodez, notre équipe des moins de 15 ans garçons recevait celle de Blagnac pour le compte de la deuxième journée de Division 2 Occitanie de la catégorie.
Battus à domicile par Carmaux-Vers lors de l’ouverture du championnat, les visiteurs du jour avaient à cœur de lancer leur saison dans le Gymnase Andrieux en posant un maximum de problèmes à nos joueurs sur le terrain.

Un démarrage en trombe

Malheureusement pour nos amis Caouecs, emboitant le pas de l’équipe 2 victorieuse juste avant contre Roques 2, nos bleus ont très bien démarrés la partie, étouffant rapidement les velléités adverses et les punissant en contre-attaque.
Alors que Jilan Hanin fermera la porte de ses buts, c’est toute l’équipe qui participera collectivement à alourdir immanquablement la marque, avant que Blagnac ne lâche complètement ce premier tiers-temps remporté 19-05 par nos joueurs.

Blagnac se rebelle

Pour le second tiers-temps, piquée au vif et dans son orgueil, l’équipe de Blagnac reviendra sur le terrain avec d’autres intentions, et les débats s’équilibreront.
Cependant Jilan Hanin continuera de faire des arrêts, et nos garçons parviendront souvent à trouver Marien Haye, qui se chargera alors de punir Blagnac, alors qu’Amaury Manautines et Raphael Gaston enfilent les buts comme les perles. Malgré sa rébellion, Blagnac perdra cette période sur le score de 14-10.

Pas de relâchement

Alors que le match etait gagné, nos joueurs ont continué d’imposer leur rythme, avec dès l’entame un but de Nathanaël Savary.
Sans jamais baisser et malgré le courage des joueurs de Blagnac, nos bleus vont continuer d’harceler, de proposer du jeu et du spectacle aux spectateurs présents à Andrieux ce dimanche, jusqu’au dernier but sur penalty de Téo Magdeleine-Vacquier, qui permettra de conclure le troisième et dernier tiers-temps sur le score de 14 à 7.

Une victoire écrasante

C’est donc sur un score final cumulé de 48 à 22 que nos U15M ont brillamment soldé la rencontre, portant ainsi à 2 victoires en 2 matchs leur bilan de début de saison.
Exempt pour la troisième journée, ils affronteront le 16 Octobre à 17h00 à Andrieux l’équipe du Fenix Toulouse Est pour une opposition qui s’annonce bien plus délicate.