Un dimanche chez les U15 Garçons.

Il fallait être téméraire pour répondre à la convocation de l’entraineur Mickaël Gaston en ce dimanche matin à 8h30.
Ce sont pas moins de 19 courageux qui se présentèrent ainsi à l’entrée du Gymnase Andrieux.

L’objectif ? Une belle journée de handball axée principalement autour de la cohésion de groupe, en associant une partie technique et sportive évidemment, mais aussi et surtout la bonne humeur d’adolescents heureux de se retrouver.

Après une révision de bases technique avec l’entraîneur, nos jeunes columérins ont effectués des jeux de passes en mouvement et révisés quelques combinaisons.
Est alors arrivé le grand moment du repas !!
La encore la bonne humeur et de bien fameuses blagues se sont mêlées aux discussions. Les sujets étaient variés, … nous n’en dirons pas plus ! Ne demandez pas ce n’est pas possible !!

La fin de la récréation sifflée, les joueurs ont repris en douceur avec une séance tableau noir et un bel échange sur le capitanat, ou chacun a pu partager son point de vue, ses attentes et ses envies…

S’en est suivi une petite remise en jambes et un retour au jeu via un petit Tournoi à trois équipes. Les bleus ont ainsi pu mettre en pratique les conseils et les combinaisons, en travailler de nouvelles, toujours dans la bonne humeur. Ils courent, ils chambrent, mais se donnent à 100% et se font plaisir.

Cette longue journée touchait à sa fin et les plus aguerris n’en demandaient pas tant. C’est donc vers 17 heures en ce beau dimanche, après étirements et debriefing que nos futurs champions – épuisés et silencieux- , ont pu rejoindre leurs domiciles.

Bonne humeur et travail sérieux. Une belle saison s annonce !!