-11M | Dans la bonne humeur



Le traditionnel Tournoi de Brassage

Nos jeunes columérins se rendaient ce dimanche 26 Septembre 2021 du côté de Blagnac, pour le lancement de la saison 2021-2022.
En guise de menu était proposé le traditionnel tournoi de brassage de début de saison servant au Comité de Haute Garonne à répartir les équipes dans des poules équitables.

Les premiers succès de la saison

Opposés d’entrée aux jeunes pensionnaires du club accueillant de Blagnac, nos U11 sont directement entrés dans la partie et l’ont emportés 6 à 3.

Dans la lignée de ce premier succès, la deuxième rencontre du jour fut remportée 5 à 1 face à Beauzelle.

Le troisième match fut plus compliqué et les garçons ont sans doute payé l’énergie déployée dans les premiers matchs puisqu’ils se sont inclinés 5 à 0 contre une très bonne équipe de Merville.

Pour clôturer le tournoi, nos jeunes se sont imposés au courage 2 buts à 1 contre La Salvetat, leur permettant d’empocher ainsi une troisième victoire en quatre matchs !

 

Le bilan du Tournoi

Au terme de la compétition du jour, l’US Colomiers rejoint donc la poule de Niveau Honneur, avec pour objectif de rejoindre la poule Honneur Haute en deuxieme partie de saison.

Du côté des entraineurs, c’est la satisfaction qui prédomine, portée par un collectif motivé et très investi.
Contents du bon niveau général malgré l’arrêt des compétitions liée à la crise sanitaire de l’an dernier, ils sont également ravis de l’apport des nouveaux joueurs.

“L’équipe est très rigolote et il y a une bonne ambiance générale”, s’est réjouit la coach Léa Durand.

Place à la suite

C’est désormais la Coupe de Haute Garonne qui attends nos jeunes bleus à domicile Dimanche 03 octobre à 12h00 contre Les Coteaux Pechbonnieu.

Ensuite débutera la semaine suivante le Championnat officiel pour lequel ils se sont qualifiés.