-11F | Si près du but !

U11 FILLES

Ce week-end avait lieu la première rencontre à domicile pour ce nouveau groupe des moins de 11 ans filles.

Après une belle victoire, pour le compte de la Coupe de Haute-Garonne, lors de leur premier match, les filles recevaient l’équipe de Beauzelle comptant pour la première journée de Championnat Honneur Haute Garonne U11F.

La mise en route fut difficile pour nos filles, peu habituées à jouer ensemble, et peut-être un peu crispées pour leurs premières rencontres officielles. Si bien que Beauzelle, avec plus d’énergie parvint à prendre rapidement l’avantage malgré quelques arrêts de Sarah Decrocq. Le but de Clémence Arnoux n’y changera rien dans ce premier tiers-temps remporté 4 à 1 par Beauzelle.

Remobilisées par les coachs Florian Pioch et Christelle Belles-Adrian, nos petites bleues revinrent sur le terrain avec plus d’entrain.
Nos jeunes bleues ont mis beaucoup plus de pression en défense, se jetant sur tous les ballons, à l’image de Lena Pijuan qui inscrit un but plein d’abnégation et sonna la révolte.
Clémence Arnoux, dans les buts cette fois, gardera sa cage inviolée durant les 13 minutes de la période, réalisant des arrêts incroyables.

Dans ces conditions, et sans contestation, les filles ont remporté le second tiers-temps par 4 à 0.

Enfin dans le match mais peut-être émoussées, les filles ont plié en l’espace de 3 minutes, encaissant trois buts qui vont sceller le sort et le score du match. Butant sur la défense et la gardienne adverse, nos bleues ne parviendront pas à inscrire de but dans cette période malgré les assauts de Maylis Greco en fin de match.
Elle sera donc perdue 3 à 0.

C’est donc une défaite 7 à 5 pour notre équipe, qui s’est réellement battue tout le match, montrant parfois de très belles choses. Elles devront continuer de travailler et grandir ensemble pour parvenir à remporter ce genre de match.

Félicitations aux parents et spectateurs qui ont donné de la voix tout le match pour encourager les joueuses, et bravo aux jeunes arbitres Célia Maury et Canelle Adrian pour cette rencontre.